Un Drummondvillois perd la vie dans une collision à Saint-Simon

Photo de Louis-Philippe Samson
Par Louis-Philippe Samson
Un Drummondvillois perd la vie dans une collision à Saint-Simon
(Photo : Photo d'archives, L'Express)

FAITS DIVERS. Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme de 33 ans, résident de Drummondville, a été impliqué dans une collision de type face à face avec un camion. Son décès a été constaté au centre hospitalier.

Aux environs de 3 heures du matin, les services d’urgences ont été appelés à se rendre sur l’autoroute 20 à la hauteur du kilomètre 145 à Saint-Simon. La collision est survenue sur la travée ouest de la rampe d’accès à l’autoroute.

«Selon les premières informations, le conducteur d’un petit véhicule circulait en sens inverse dans la travée ouest lorsqu’il est entré en collision avec un camion de type 53 pieds. Le conducteur a été transporté au centre hospitalier où, malheureusement, son décès a été constaté», a décrit Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le conducteur du camion n’a subi aucune blessure apparente. Un enquêteur en collision s’est rendu sur place afin d’éclaircir les causes et les circonstances de l’accident. Toutes les hypothèses sont étudiées; il est possible que l’alcool ait pu jouer un rôle dans cette collision.

Au moment d’écrire ces lignes, l’autoroute 20 était toujours fermée en direction ouest dans ce secteur.

Partager cet article