RÈGLEMENT. Avec la saison estivale bien entamée, la Ville de Drummondville souhaite rappeler aux propriétaires de véhicules récréatifs, comme une caravane ou une habitation motorisée, que le stationnement de ceux-ci dans la rue est balisé par la règlementation municipale.
En effet, l’article 686 du chapitre 4 sur le stationnement des caravanes et des habitations motorisées stipule qu’«il est interdit de laisser une de celles-ci à la remorque d’un véhicule routier ou non, dans une rue ou un terrain de stationnement municipal, entre minuit et 7 h, et ce, tous les jours de la semaine. De plus, rappelons qu’il est permis de stationner son véhicule récréatif dans la rue pour une période maximale de 4 heures consécutives, entre 7 h et minuit».
Soulignons également qu’il est aussi interdit de stationner un véhicule lourd ayant une masse nette de plus de 3000 kilogrammes ou une remorque attachée ou non au véhicule en bordure de rue dans une zone résidentielle, sauf pour effectuer une livraison ou un travail.