Des travaux à venir sur le chemin Hemming

Des travaux à venir sur le chemin Hemming
La Ville de Drummondville procédera aux travaux de réfection de pavage et d’aménagement d’un corridor de mobilité active sur une partie du chemin Hemming cet été. (Photo : Ghyslain Bergeron)

TRAVAUX. Des travaux de réfection de pavage et d’aménagement d’un corridor de mobilité active seront réalisés au cours des prochaines semaines sur le chemin Hemming, du parc Kounak jusqu’à la limite du territoire de la Ville de Drummondville avec la Municipalité de Saint-Lucien.

Un contrat de 1,2 M$ a été octroyé par le conseil municipal à la compagnie Sintra. Ces travaux incluent l’enlèvement du pavage existant, la pose du nouveau revêtement, le marquage de la chaussée ainsi que la réfection des lieux.

À terme, la chaussée sera élargie pour y aménager un corridor de mobilité active. La Ville soutient que cet aménagement est primordial pour la sécurité des cyclistes.

Les travaux sont prévus jusqu’à la fin septembre. Le chemin sera fermé à la circulation de transit, mais la circulation locale sera permise. (MD)

Partager cet article