Les Gospangels remontent sur scène

Rédaction
Les Gospangels remontent sur scène
Les Gospangels. (Photo : Archives)

CULTURE. Les Gospangels effectueront leur retour sur scène, le 2 juillet prochain, après une pause de près de deux ans en raison de la pandémie. La troupe sera en prestation au pavillon de la danse du parc Woodyatt de Drummondville dès 14 h.

Depuis 1994, la réputation du chœur des Gospangels n’est plus à faire grâce à la qualité de ses performances. Après un arrêt forcé par la pandémie, les trois chœurs remonteront sur scène pour un spectacle gospel entièrement gratuit. Ceux-ci présenteront des classiques du genre de leur répertoire tels que Happy Day, Ain’t No Mountain High Enough et Amazing Grace.

À la recherche de nouveaux talents

Les Gospangels sont maintenant composés de 3 chœurs, soit la Relève pour les 8 à 16 ans, la Troupe pour les 12 à 50 ans et les Seniors pour les 50 ans et plus. Ainsi, la formation musicale cherche à recruter de nouveaux membres qui pourront se greffer à l’un ou l’autre de ses chœurs.

Peu importe l’âge et le niveau de connaissances musicales, il est possible d’intégrer l’un des 3 ensembles vocaux, signale-t-on dans un communiqué de presse. Des places sont disponibles dans tous les pupitres et de nouvelles voix sont activement recherchées. Les auditions se dérouleront dès le mois d’août afin d’intégrer les chœurs dès septembre.

Pour de plus amples informations ou pour recevoir la fiche d’inscription, il est possible de communiquer avec la troupe par courriel au info@productionsalfred.com ou par téléphone au 819-474-2061. (LPS)

Partager cet article