DRUMMONDVILLE. La vente estivale intérieure et extérieure au centre-ville se déroulera du 15 au 19 juin. Plus de 35 commerces de détail et de divertissement participeront à l’événement, en offrant des promotions exclusives.
La vente estivale, avec sa formule intérieure et extérieure, vise à promouvoir le secteur du grand centre-ville et à mettre en valeur les commerçants qui s’y trouvent. Ce projet est mis de l’avant par la Société de développement économique de Drummondville (SDED), en collaboration avec la Ville de Drummondville.
«Il est important de conserver et de développer le caractère distinctif de notre centre-ville qui est un secteur qui fait l’objet de différents projets de développement. Je tiens à remercier tous les commerçants qui ont choisi de participer à cet événement et inviter à nouveau les Drummondvilloises et Drummondvillois à choisir le centre-ville pour aller magasiner», soutient la mairesse de Drummondville, Stéphanie Lacoste, également présidente de la SDED.
«C’est une autre action de promotion réalisée par la SDED dans le but de contribuer au développement commercial d’un secteur d’activité. Au centre-ville, on retrouve plusieurs commerces uniques et spécialisés et l’offre commerciale poursuit sa diversification», mentionne Maryse Fredette, directrice du développement commerce et services à la SDED.
La liste des commerces est sur le site web de la SDED.