Triathlon de Drummondville : entraves dans le secteur du boulevard Allard ce samedi

Triathlon de Drummondville : entraves dans le secteur du boulevard Allard ce samedi
Le 30e Triathlon de Drummondville, qui se tiendra ce samedi 11 juin, engendrera des entraves à la circulation dans le secteur du boulevard Allard et du chemin de l’Aéroport. (Photo : Gracieuseté)

CIRCULATION. En raison de la tenue du 30e Triathlon de Drummondville ce samedi 11 juin, des entraves à la circulation sont prévues dans le secteur du boulevard Allard et du chemin de l’Aéroport.

Les fermetures prévues le 11 juin de 6 h 30 à 16 h concernent le boulevard Allard et toutes les rues perpendiculaires entre la rue Bordeleau et la route Caya. La circulation locale se fera en sens unique par la piste cyclable dédiée aux voitures pour la journée.

De la rue Fradet vers l’aéroport de Drummondville, la rue Brouillette et le boulevard des Chutes seront les seules rues à partir desquelles il sera possible d’accéder au boulevard Allard.

Entre l’aéroport de Drummondville et la route Caya, les usagers de la route qui voudront se rendre sur le boulevard Allard entre l’aéroport de Drummondville et la route Caya devront circuler par la route Caya.

En ce qui concerne le Chemin de l’aéroport, seule la circulation locale sera autorisée. Un détour est prévu par la rue Villandry.

La descente de bateau de l’aéroport sera également fermée les 10 et 11 juin.

Le ponton reliant le parc Kounak à l’aéroport sera accessible aux piétons et aux cyclistes seulement ce vendredi 10 juin, sans possibilité de stationnement. Il ne sera disponible qu’à compter de 15 h 30 le lendemain pour les piétons et les cyclistes.

La Ville précise que les véhicules d’urgence pourront accéder à toutes les unités d’habitation en cas de besoin, et ce, en tout temps. (MD)

Partager cet article