Élodie Tessier et Équipe Canada se préparent pour des matchs internationaux

Rédaction
Élodie Tessier et Équipe Canada se préparent pour des matchs internationaux
Élodie Tessier. (Photo : Dave Holland/Comité paralympique canadien)

BASKETBALL. Basketball en fauteuil roulant Canada a annoncé que 12 athlètes participeront à un camp d’entraînement, du 6 au 10 juin, à Toronto.

Ensuite, les 11 membres de l’équipe féminine, dont la Germainoise Élodie Tessier, se rendront aux Pays-Bas, pour affronter les équipes néerlandaise et allemande, du 13 au 17 juin.

Le camp donnera aux athlètes et au personnel d’entraînement l’occasion de faire fond sur les matchs de mai, contre les États-Unis, au Colorado, alors que l’équipe vise la sélection de sa formation pour la coupe des Amériques de la Fédération internationale de basketball en fauteuil roulant (IWBF), en juillet.

«Ce camp offrira à notre personnel une excellente occasion de s’appuyer sur le camp et les matchs auxquels nous avons pris part, au Colorado, le mois dernier. Les matchs contre les Pays-Bas et l’Allemagne offriront une excellente compétition aux athlètes, alors que nous nous préparons pour le Brésil», a déclaré Jeff Dunbrack, directeur, haute performance, de Basketball en fauteuil roulant Canada.

Partager cet article