André Lamontagne et Sébastien Schneeberger officiellement candidats

Photo de Louis-Philippe Samson
Par Louis-Philippe Samson
André Lamontagne et Sébastien Schneeberger officiellement candidats
André Lamontagne, député de Johnson. (Photo : Ghyslain Bergeron)

ÉLECTIONS. Les candidatures d’André Lamontagne et Sébastien Schneeberger ont été annoncées officiellement en vue des prochaines élections provinciales lors de la seconde journée du congrès national de la Coalition avenir Québec (CAQ) à Drummondville.

Ainsi, les circonscriptions de Johnson et de Drummond–Bois-Francs auront l’occasion de voter pour leur député sortant aux élections générales du 3 octobre prochain.

Sébastien Schneeberger, député de Drummond–Bois-Francs. (Photo : Ghyslain Bergeron)

Pour André Lamontagne, ce sera un troisième mandat qui sera visé, tandis que Sébastien Schneeberger vise un cinquième mandat.

«Je suis quelqu’un de terrain et j’ai aussi mon équipe derrière moi. Honnêtement, on va continuer de faire le travail qu’on fait depuis plusieurs années. On veut encore aider nos citoyens, nos entreprises et nos municipalités. Je veux rester concentré sur le comté de Johnson parce que c’est là que j’ai des comptes à rendre à mes électeurs», a commenté André Lamontagne.

D’ailleurs, une membre de l’équipe de M. Lamontagne, Aurélie Diep, briguera le poste de députée dans le comté de Sainte-Marie–Saint-Jacques sur l’île de Montréal. Elle fera face à l’actuelle députée Manon Massé de Québec solidaire notamment. Elle occupait le poste d’attachée politique auprès du député de Johnson.

Partager cet article