Une seconde défaite pour le Brock

Rédaction
Une seconde défaite pour le Brock
(Photo : Ghyslain Bergeron)

BASEBALL. Le Brock de Drummondville a encaissé un deuxième revers en autant de parties cette saison. Les Drummondvillois se sont inclinés 5 à 3 contre le Cactus de Victoriaville, dimanche après-midi, au stade Rémi-Deshaies.

En avance 2 à 0 après quatre manches, Victoriaville a vu le Brock créer l’égalité en cinquième manche. Les locaux ont repris un point d’avance à leur tour au bâton suivant. Puis, en sixième manche, le circuit solo de Michael Zgorzelski a de nouveau créé l’impasse avec un score de trois partout. Cependant, les frappeurs du Brock de Drummondville n’ont pas été en mesure de générer suffisamment d’attaque pour remporter le match.

Le nouveau venu du Cactus, l’artilleur Philippe Saad, a lancé 5 manches, retirant 7 frappeurs sur des prises. Étienne Blanchette, qui a lancé les deux dernières manches, récolte la victoire alors que le revers ira à la fiche de Mathieu Audet, qui était venu en relève à Yannick Breton en cinquième manche. Rylan Sandoval a produit les deux points qui ont fait la différence en fin de sixième manche.

En offensive, les joueurs du Brock Tom Guilbert et Michael Zgorzelski, deux coups sûrs en trois apparitions, ainsi qu’Alexandre Morinville avec un double ont été les plus productifs.

Le Brock revient à domicile vendredi soir pour accueillir les Cascades de Shawinigan. (LPS)

Partager cet article