Mathieu Turcotte et les Voltigeurs se séparent

Mathieu Turcotte et les Voltigeurs se séparent
Mathieu Turcotte ne sera pas de retour derrière le banc des Voltigeurs en 2022-2023. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

HOCKEY. Mathieu Turcotte ne sera pas de retour derrière le banc des Voltigeurs de Drummondville la saison prochaine.

Au cours des trois dernières campagnes, Mathieu Turcotte a occupé un rôle d’adjoint à l’entraîneur-chef Steve Hartley. L’homme de hockey de 36 ans était notamment responsable du groupe de défenseurs et de l’unité de désavantage numérique de l’équipe. La saison dernière, celui qui a également travaillé chez les Foreurs de Val-d’Or et les Saguenéens de Chicoutimi avait été remplacé temporairement par Bryan Lizotte pour des raisons de santé.

Mathieu Turcotte. (Photo d’archives, Ghyslain Bergeron)

Selon nos informations, Mathieu Turcotte serait pressenti pour diriger le Blizzard du Séminaire Saint-François la saison prochaine. Il s’agirait d’un retour dans la Ligue de hockey M18 AAA du Québec pour l’ex-entraîneur-chef des Chevaliers de Lévis.

Au cours des prochaines semaines, les Voltigeurs partiront donc à la recherche d’un nouvel entraîneur-adjoint pour épauler Steve Hartley. Assistant Hartley dans ses tâches depuis trois ans, Alexandre Guérard sera de retour derrière le banc des Rouges pour une quatrième saison.

Partager cet article