Samuel Emond et Jean-Philippe Tessier joignent la Jeune chambre de Drummond

Rédaction
Samuel Emond et Jean-Philippe Tessier joignent la Jeune chambre de Drummond
Samuel Emond, directeur général, Thomas Gaudet, président du conseil d’administration, et Jean-Philippe Tessier, responsable des communications de la Jeune chambre de Drummond. (Photo : Justin Desjardins)

ENTREPRENEUR. Le conseil d’administration de la Jeune chambre de Drummond a annoncé la nomination de Samuel Emond à titre de directeur général ainsi que celle de Jean-Philippe Tessier comme responsable des communications.

Samuel Emond s’amène en poste avec en poche un baccalauréat en science de la consommation de l’Université Laval en plus d’un diplôme d’études collégiales (DEC) en gestion de commerce. Ce dernier a accumulé les mentions honorifiques lors de son parcours académique notamment une première position lors de la compétition Hermès collégiale en plus de l’obtention de la bourse mérite en gestion de commerces et de la bourse ambassadeur de gestion.

Le nouveau directeur général, originaire de la Gaspésie, considère Drummondville comme sa ville d’adoption. Doté de plusieurs qualités interpersonnelles et d’un profil académique remarquable, le nouveau directeur général a mis peu de temps à créer des liens solides avec le conseil d’administration, ainsi que les membres actuels de l’organisation.

Également, le Drummondvillois Jean-Philippe Tessier se joint à la permanence alors qu’il exerce aussi le rôle de conseiller municipal du district 6. Il espère mettre sa vision entrepreneuriale et son leadership au profit de la Jeune chambre. (LPS)

Partager cet article