ENVIRONNEMENT. Le Jour de la Terre arrive à grands pas, et la Ville de Drummondville joint sa voix à celle des partenaires des initiatives de revitalisation urbaine intégrée (RUI) en invitant la population à participer à deux grandes corvées de nettoyage qui auront lieu les 23 et 24 avril prochains.
Durant cette fin de semaine, les animatrices de quartier, Charlotte Bergeron-Boucher, Karine Labonté et Geneviève Payette accueilleront les citoyens dans l’objectif de ramasser les déchets et les mégots de cigarette dans les rues et les parcs des quartiers Drummondville-Sud et Saint-Joseph/Saint-Jean-Baptiste.
Celles-ci fourniront des instructions et des consignes de sécurité ainsi que tout le matériel nécessaire (gants, pinces et seaux) aux participants. Notons qu’un dîner pizza sera offert à tous les bénévoles qui donneront un coup de main lors des journées de nettoyage.
Pour les intéressés, ils n’ont qu’à se présenter le 23 avril entre 9 h et 12 h au centre communautaire Drummondville-Sud (1550, rue Saint-Aimé) ou le 24 avril au local des citoyens du quartier Saint-Joseph (236, rue Saint-Marcel) aux mêmes heures. (CGM)