Trévi Noréa s’installe à Drummondville

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Trévi Noréa s’installe à Drummondville
Trévi Noréa s’installera au 914, rue Saint-Pierre, à Drummondville. (Photo : Gracieuseté)

AFFAIRES. Il convoitait le marché drummondvillois depuis cinq ans. Au cours des dernières semaines, Jordan Fréchette a acquis le 914, rue Saint-Pierre à Drummondville pour y installer un deuxième point de vente et service Trévi Noréa. L’ouverture est prévue en juin prochain.

Trévi Noréa est un fournisseur d’équipements de piscines, spas et foyers. Implantée à Victoriaville depuis plus de 20 ans, l’entreprise prend de l’expansion.

«Ça fait sept ans que je suis à la tête de Trévi Noréa. Après avoir acquis des bâtiments et des compétiteurs dans ma région, j’ai ciblé Drummondville et disons que depuis un an, tout s’est mis en place. On va investir entre 4 M$ et 5 M$ sur la rue Saint-Pierre», a expliqué le propriétaire, Jordan Fréchette.

Le bâtiment de 6500 m² (70 000 pi²), qui abritait autrefois Portes et fenêtres Vaillancourt, sera scindé en trois commerces différents : Trévi Noréa, Maskatel et une autre entreprise à être déterminée ultérieurement.

Plusieurs emplois seront créés et déjà des postes sont comblés.

«Nous avons des employés qui ont été engagés, il y a quelque temps, dans le but de venir à Drummondville pour y travailler. Je suis sûr de trouver tout mon monde», a ajouté l’entrepreneur de 31 ans.

L’ouverture est prévue pour le mois de juin et M. Fréchette est fébrile. «Nous sommes déjà bien implantés dans la région. L’accueil est formidable et la collaboration avec tous les intervenants se passe à merveille. Les travaux avancent bien et on espère bien être dans les temps pour ouvrir cet été», a lancé en conclusion l’homme d’affaires.

Partager cet article