Trois entreprises d’ici finalistes au Gala Le Manufacturier

Trois entreprises d’ici finalistes au Gala Le Manufacturier
L’ensemble des finalistes du Gala Le Manufacturier. (Photo : Gracieuseté)

RECONNAISSANCE. Les Manufacturiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec ont dévoilé jeudi soir les entreprises en nomination pour la troisième édition du Gala Le Manufacturier. Trois d’entre elles sont basées à Drummondville.

Ce gala vise à souligner l’excellence des pratiques des entreprises manufacturières actives sur le territoire de la Mauricie et du Centre-du-Québec dans neuf catégories, en plus de souligner l’apport exceptionnel de l’une d’entre elles à l’économie de la région avec le prix spécial «Le Bâtisseur».

De la région de Drummondville, voici les finalistes : NGA Construction (catégorie Développement durable), Soprema (catégorie Développement durable) et CVTech-IBC (catégorie Rayonnement international).

Les lauréats seront dévoilés le 27 avril prochain, au Centre d’événements et de congrès interactifs de Trois-Rivières. L’événement se tiendra sous la présidence d’honneur de Chantal Soucy, présidente déléguée des entreprises Soucy, dont le siège social est situé à Drummondville. (LT)

Partager cet article