Parrainage Civique Drummond souhaite davantage de jumelages

Photo de Lise Tremblay
Par Lise Tremblay
Parrainage Civique Drummond souhaite davantage de jumelages
Michel Gouin (Photo : Ghyslain Bergeron)

COMMUNAUTÉ. Tout en lançant ses festivités soulignant son 40e anniversaire de fondation, Parrainage civique Drummond informe que les besoins de jumelage sont grands actuellement au sein de l’organisme.

Selon le directeur général de Parrainage civique Drummond, Michel Gouin, la présente année devrait être «intense» en ce qui a trait au recrutement de parrains et de marraines afin de répondre aux demandes locales de jumelage.

«Le besoin est important. Nous allons offrir plusieurs possibilités aux gens de la communauté pour du jumelage d’un jour en espérant que certains aboutiront en parrainages plus réguliers. Entre-temps, nous invitons régulièrement les gens sur nos réseaux pour apprendre à mieux nous connaître», indique M. Gouin.

L’organisme de la rue Saint-Damase a lancé sa nouvelle saison le 3 février dernier à l’aide de la plateforme Zoom. Les participants ont pu notamment entendre deux chansons de Marco Calliari, porte-parole du Parrainage civique au Québec.

Rappelons que cet organisme à but non lucratif vient en aide à une clientèle vivant avec une déficience intellectuelle, notamment en organisant des jumelages qui apportent de part et d’autre une expérience gratifiante. Les gens qui souhaitent obtenir de l’information peuvent composer le 819 472-1318.

Partager cet article