Les délices coréens s’invitent à Drummondville

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Les délices coréens s’invitent à Drummondville
Le «Tok-Tok» est un hot-dog d’inspiration coréenne.

AFFAIRES. En temps de crise, il faut se réinventer; se renouveler. C’est ce qu’a fait la chaîne de restaurants de pâtes Pacini en créant les «Tok-Tok», un hot-dog de style coréen (Tokkebi) sur bâton.

L’entreprise a établi ses quartiers virtuels à même le restaurant Pacini de la rue Hains. Selon la directrice administratrice, Lucille Laperle, le «Tok-Tok» est un délice à découvrir.

Le restaurant virtuel accueille les clients au restaurant Pacini de la rue Hains, à Drummondville.

«La maison mère de Pacini voulait trouver un moyen de passer au travers de la crise (fermeture des restaurants). Ils ont alors développé ce produit sucré ou salé qui saura combler les appétits», explique-t-elle.

Le «Tok-Tok» se décline en huit saveurs et d’autres recettes sont présentement en développement. Des produits végans et végétariens sont aussi offerts.

«Il faut préciser que les consommateurs doivent venir chercher ou faire livrer les «Tok-Tok». Il n’y a pas de repas servi sur place pour ce produit. Ce délice est une expérience de cuisine de rue à la coréenne», ajoute Mme Laperle.

Les sortes de «Tok-Tok» sont : l’original, le merguez, le végan, le mozza, le ramen, le choco-caramel, le gâteau au fromage et le biscuit.

Partager cet article