Les arénas de Drummondville seront accessibles dès la semaine prochaine

Photo de Emmanuelle LeBlond
Par Emmanuelle LeBlond
Les arénas de Drummondville seront accessibles dès la semaine prochaine
Le Centre Marcel Dionne est situé sur la rue Cockburn. (Photo : Ghyslain Bergeron)

LOISIRS. À compter de la semaine prochaine, les Drummondvillois pourront se rendre dans les trois arénas du territoire pour profiter des plages horaires de patinage libre.

Le calendrier sera rendu disponible au cours des prochains jours sur le site web de la Ville de Drummondville.

Mentionnons que les deux patinoires réfrigérées de Drummondville, Victor-Pepin et de la Seigneurie, sont aussi accessibles à la population pour le patinage et le hockey libre.

Les chalets de parc attenant aux patinoires extérieures seront également ouverts pour se changer, avec une capacité d’accueil réduite à 50 %. La collaboration de la population est de nouveau demandée pour que les règles sanitaires y soient respectées, de jour comme de soir (distanciation, port du masque, etc.).

Offre de services municipale

Le complexe sportif Drummondville et l’aqua complexe sont également accessibles, tout comme les centres communautaires du territoire, mais avec évidemment un certain nombre de contraintes. Des activités en bulles familiales peuvent notamment y avoir lieu.

La bibliothèque publique est accessible aux citoyennes et aux citoyens. Il y est maintenant interdit de manger sur place, et ce, afin de favoriser le port du masque en tout temps.

L’hôtel de ville est également ouvert au public, mais à accès restreint. En effet, seulement trois citoyens à la fois sont reçus simultanément au comptoir d’accueil, tandis que le Service de l’urbanisme reçoit les gens uniquement sur rendez-vous.

Les autres bâtiments municipaux sont fermés au public (casernes incendie, ateliers municipaux, usine de traitement de l’eau potable, etc.), et ce, afin de limiter les contacts et contrecarrer les effets de la transmission communautaire du virus.

Partager cet article