Deux hommes blessés à la suite d’une collision

Deux hommes blessés à la suite d’une collision
Deux véhicules sont entrés en collision à l'intersection des rues Marchand et Dorion. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Vers 14 h jeudi, deux véhicules sont entrés en collision à l’intersection des rues Marchand et Dorion. Un homme a été transporté à l’hôpital.

L’accident serait survenu alors qu’un des deux véhicules aurait omis de faire un arrêt obligatoire ou n’aurait pas cédé le passage.

Un poteau de soutien à une galerie du deuxième étage a été projeté au sol. (Photo : Ghyslain Bergeron)

La berline grise a été frappée violemment dans la portière du conducteur, ce qui a modifié la trajectoire de la voiture. Elle est allée terminer sa course contre la galerie d’un immeuble à proximité, sur la rue Dorion. Un poteau de soutien est tombé, ce qui a fragilisé un balcon du deuxième étage. Pour cette raison, les pompiers ont été demandés pour vérifier la structure. De plus, ils ont assisté les paramédics lors du sauvetage d’un homme âgé pris dans sa voiture sans toutefois utiliser les pinces de désincarcération.

L’autre véhicule a été passablement endommagé à l’avant. Les deux hommes blessés, qui se tenaient debout sur les lieux de l’accident, ont été rencontrés par les ambulanciers, mais un seul a décidé de se rendre à l’hôpital.

La circulation a été perturbée pendant quelques minutes le temps que les différents services d’urgence effectuent leur travail.

La vitesse et l’alcool ne seraient pas en cause lors de cet événement.

Partager cet article