Mazda Drummondville verse 5000 $ à des entreprises drummondvilloises

Mazda Drummondville verse 5000 $ à des entreprises drummondvilloises
(Photo : Gracieuseté)

ACTUALITÉ. Le restaurant Le Comptoir Saint-Pierre et Le Joker Pub ludique de Drummondville ont bénéficié de la générosité de Mazda Drummondville recevant chacun un chèque de 2500 $. 

Dans le cadre du programme «Les Légendes Locales», Mazda Canada remettait des montants aux concessionnaires afin que ceux-ci puissent aider des entreprises locales ayant vécu leur part de défis au cours des derniers mois.

Marc-André Tremblay, directeur des ventes chez Mazda Drummondville et son équipe, aidé de la SDED en sont venus au choix de deux entreprises importantes à leurs yeux. Tout d’abord, ils ont remis 2500 $ pour l’achat de jeux au Joker Pub Ludique. Cet investissement permettait de faire d’une pierre deux coups. Les jeux de société achetés ont été remis à plus de 5 maisons des jeunes de la région. Quant à lui, le Comptoir St-Pierre pourra investir dans la mise à niveau de sa salle à manger en procédant à une réfection des banquettes. Celles-ci aborderont dorénavant un look rétro.

(Photo Gracieuseté)

«Je suis privilégié d’avoir le bonheur de remettre ces montants à des gens de chez nous. Stéphane, propriétaire au Comptoir, travaille d’arrache-pied et offre un menu de qualité à prix plus qu’abordable, ce restaurant est un plus dans notre quartier. Pour la deuxième remise, j’étais très emballé de savoir que nous pourrions aider une entreprise de divertissement qui met de la vie dans notre centre-ville en plus de savoir que nous pourrions offrir de beaux cadeaux à des maisons des jeunes de la région. on va se le dire, les adolescents sont souvent une clientèle oubliée», a ajouté M. Tremblay.

(Photo Gracieuseté)

Mazda croit fermement que les organisations ont la responsabilité de redonner aux communautés avec lesquelles elles font des affaires, quelque chose qui est ancré dans l’histoire de notre marque depuis un siècle. Non seulement l’entreprise considère cette initiative comme une responsabilité, mais c’est un privilège de soutenir les petites entreprises qui constituent les piliers de la communauté. «Nous avons une profonde appréciation pour toutes les difficultés que les entreprises ont traversées ces derniers temps, et c’est notre engagement à les aider à se reconstruire, de la manière que nous pouvons», a déclaré David Klan, président et chef de la direction de Mazda Canada.

Partager cet article