CULTURE. Des artistes country provenant des quatre coins du Québec s’unissent pour présenter le Party country, une soirée musicale haute en couleur dont les profits seront remis à l’organisme Les Banques alimentaires du Québec, au cinéma Capitol à Drummondville.
Ce spectacle est la continuité de l’initiative La radio me chante Noël 2021, un projet initié par Jack Lavoie en collaboration avec une dizaine d’artistes de la grande famille country Québécoise. Plusieurs artistes fouleront la scène du Capitol, dont Pascal Bessette, Anik Gagnon, Katia Daraîche, Peter Myles et Chris Riopel. Le spectacle est sous la direction musicale de Christian Malette et Jean-Guy Grenier.
En date d’aujourd‘hui 9 655$ ont été amassés pour un objectif de 16 670$. Le but est d’amasser des dons pour distribuer 50 000 repas pour les Banques alimentaires du Québec.
Les gens de Drummondville et les environs sont donc invités à s’offrir quelques heures de bonheur en achetant des billets pour ce spectacle.
L’événement se tiendra le 29 janvier à 20h. Les billets sont disponibles sur le site du Cinéma Capitol dans la section événement, en cliquant ici. (EL)