Rue Saint-Georges : la livraison des feux de circulation est retardée

Rue Saint-Georges : la livraison des feux de circulation est retardée
Une importante portion de la rue Saint-Georges a été réaménagée de fond en comble au cours des derniers mois. (Photo : Gracieuseté)

CIRCULATION. Retardée en raison de délais de production et de livraison hors du contrôle de la Ville de Drummondville, la mise en service des feux de circulation sur la portion réaménagée de la rue Saint-Georges, soit entre le boulevard Saint-Joseph et le pont de la Traverse, sera réalisée vers la mi-décembre.

Les prochaines semaines permettront donc d’effectuer la réception des derniers équipements, les travaux d’installation, le raccordement avec le réseau d’Hydro-Québec et la mise en fonction des feux de circulation. La Ville assure un suivi en continu du dossier afin que les modalités du contrat soient respectées auprès de l’entrepreneur ainsi que des différents sous-traitants et fournisseurs.

Rappelons que ces travaux, réalisés au coût de 6,8 millions de dollars, visaient la mise à jour des réseaux souterrains d’aqueduc et d’égout, ainsi que le réaménagement de la rue en surface. La réfection permet une adaptation des infrastructures aux conditions climatiques et aux usages actuels. Ces travaux entraînent, de plus, une modernisation de l’aménagement urbain en surface pour la sécurité et le confort des piétons, des cyclistes et des automobilistes.

Une importante portion de la rue Saint-Georges a été réaménagée de fond en comble au cours des derniers mois. (LT)

Partager cet article