Une première rencontre entre Antoine Tardif et Stéphanie Lacoste

Une première rencontre entre Antoine Tardif et Stéphanie Lacoste
Le maire de Victoriaville, Antoine Tardif, et la mairesse de Drummondville, Stéphanie Lacoste. (Photo : archives)

POLITIQUE. La nouvelle mairesse de Drummondville, Stéphanie Lacoste, et le nouveau maire de Victoriaville, Antoine Tardif, ont procédé à une première rencontre depuis la date butoir du 7 novembre. 

Les élus ont discuté des enjeux communs aux deux villes, en marge du Colloque sur la gestion des matières résiduelles. Stéphanie Lacoste et Antoine Tardif ont partagé leur volonté de collaborer pour le développement régional.

«Je suis très heureuse d’avoir pu rencontrer mon collègue de Victoriaville chez nous, à Drummondville. Il y a une belle synergie à consolider entre nos deux organisations, et plus largement entre nos deux milieux», souligne Stéphanie Lacoste.

«Avec ses 5 MRC, le Centre-du-Québec offre des milieux de vie attractifs. Il est important de travailler ensemble dans une approche positive et constructive au bénéfice du développement et du rayonnement du Centre-du-Québec», indique pour sa part Antoine Tardif.

Cette première rencontre a permis de discuter de l’importance des services de proximité auprès des citoyens, d’un développement économique innovant, des enjeux liés à la main-d’œuvre et de l’engagement de la région envers le développement durable.

Les élus auront l’occasion de renouer prochainement en compagnie des autres élus du Centre-du-Québec lors des rencontres de la Table des MRC du Centre-du-Québec. (MD)

Partager cet article