Quatre finissants en spectacle au Cégep de Drummondville

Quatre finissants en spectacle au Cégep de Drummondville
Le spectacle met en vedette Simon Bérubé, Adam Brousseau, Charles-Antoine Champagne et Sébastien Rancourt. (Photo : gracieuseté)

CULTURE. Le Cégep de Drummondville convie la population au spectacle de fin d’études des finissants du programme de Musique, Quator sans jazz, le vendredi 19 novembre à 20h à la salle Geroges-Dor.

Ce spectacle clôt le parcours collégial de quatre musiciens, soit Simon Bérubé, Adam Brousseau, Charles-Antoine Champagne et Sébastien Rancourt. Ils interpréteront une série de pièces d’une grande variété soulignant les forces de chaque finissant.

La technique sera assurée par des étudiants du programme Technologies sonores et la première partie par le groupe Langue de Bois, issu du collège, qui présentera ses créations originales.

«C’est la première fois depuis le début de la pandémie que la salle Georges-Dor accueille des auditeurs pour le show de fin de DEC et l’excitation est palpable», mentionne Daniel Couture, enseignant et directeur artistique.

Les personnes intéressées peuvent se procurer des billets à la Coop du Cégep de Drummondville, au coût de 15 $. Des billets seront aussi en vente à la porte le soir du spectacle au même coût. (EL)

Partager cet article