À monsieur Sébastien Schneeberger (Tribune libre)

À monsieur Sébastien Schneeberger (Tribune libre)
Opinion d'un lecteur (Photo : Depositphoto)

TRIBUNE LIBRE. J’ai lu avec intérêt le texte dans lequel on rapporte que vous vouliez des rectifications de Stéphanie Lacoste à propos de l’appui  qu’elle a reçu de la part de l’AREQ de Drummondville.

J’aimerais vous demander si le parti de la CAQ vous a autorisé à intervenir dans la campagne électorale de Drummondville. Ce serait un peu pernicieux de votre part d’utiliser le parti de la CAQ pour vous introduire dans la campagne électorale de notre ville alors que les gens connaissent vos accointances avec le candidat Carrier. Est-ce que le premier ministre et la vice-première ministre ont été informés préalablement de votre intervention à titre de député dans la campagne électorale de Drummondville ?

D’autre part, auriez-vous l’obligeance d’adresser au candidat Carrier une demande similaire à celle que vous avez adressée à la candidate Lacoste, à savoir de  prouver, hors de tous doutes, que messieurs Soucy et Bourret ont bel et bien donné, par écrit, leur appui au candidat Carrier, de même pour madame Ruest-Jutras. Pour le moment, c’est le candidat Carrier qui dit avoir reçu l’appui de ces personnes et non ces dernières qui l’ont confirmé.

Se garder une petite gêne  monsieur le député Schneeberger vous aurait sûrement mieux desservi. Peut-être qu’il aurait été préférable que vous n’interveniez pas, à titre de député, dans cette campagne électorale municipale tout comme vous l’avez si bien fait le 24 août dernier lors de la consultation menée par le Ministère de l’Environnement et des Changements climatiques du Québec auprès de la population de Drummondville, au CentreExpo, à propos du site d’enfouissement de St-Nicéphore. Rien.

Michelle Théroux, Drummonville

 

______

Le www.journalexpress.ca publie avec plaisir les opinions de ses lecteurs. Les lettres doivent être courtes, envoyées par courriel et signées avec l’adresse et le numéro de téléphone de l’auteur. Seuls le nom et la localité seront mentionnés. Nous nous réservons le droit de les publier et, au besoin, de les abréger. Les sujets d’intérêt local et régional sont traités prioritairement.

Les opinions émises ne sont pas nécessairement partagées par la direction et ne doivent porter atteinte à la réputation de quiconque. Pour faire connaître votre opinion, il suffit de faire parvenir votre lettre à l’adresse suivante : redaction@journalexpress.ca 

Partager cet article