Gilles Paul-Hus dévoile ses engagements pour Saint-Bonaventure

Gilles Paul-Hus dévoile ses engagements pour Saint-Bonaventure
Gilles Paul-Hus brigue la marie de Saint-Bonaventure. (Photo : Gracieuseté)

ÉLECTIONS. S’il est élu, le candidat à la mairie de Saint-Bonaventure, Gilles Paul-Hus, s’engage à orienter les réalisations de la municipalité vers des priorités visant l’amélioration immédiate de la qualité de vie des citoyens.

«Comme professionnel autonome dans les services de technologies de l’information et ex-président de l’Association de bénévoles qui a publié le journal communautaire autonome L’Écho de mon village – Saint-Bonaventure pendant huit ans, je m’engage à mettre toutes mes compétences au service de notre collectivité dans l’exercice de ces rôles», affirme d’emblée l’aspirant maire.

D’abord, il promet faire le suivi pour une eau de qualité à l’école et à la salle multifonctionnelle qui partagent le même puits.

Il s’engage également à faire le suivi avec le ministère du Transport pour la sécurisation de l’intersection au centre du village jusqu’à la rue de l’école par l’ajout d’un trottoir et d’une nouvelle signalisation pour ralentir le trafic lourd.

Qui plus est, l’installation de bornes de recharge au stationnement de la salle multifonctionnelle dans le but d’abandonner le projet de station à essence est au nombre de ses priorités.

Il entend de surcroît offrir un modèle inclusif pour tous afin que les projets s’appuient sur de véritables études de besoins.

Enfin, il s’engage à défendre le dossier de la prairie de 34 000 mètres carrés située au bord de la rivière Saint-François, et ce, dans le but d’abandonner sa vente à des particuliers pour 3000 $. (CGM)

Partager cet article