Le retour en force de Central pop

Photo de Emmanuelle LeBlond
Par Emmanuelle LeBlond
Le retour en force de Central pop
L’entreprise Lime et Lune sera présente dans le cadre de la 11e édition de Central pop. (Photo : gracieuseté)

ACHAT LOCAL. Si la dernière édition s’était déroulée sous une formule virtuelle, Central pop est de retour en force en présentant un marché des fêtes au Centrexpo Cogeco de Drummondville, du 6 au 7 novembre.

Pas moins de 150 exposants prendront part à l’événement. «La formule en direct permet une reprise de contact entre les visiteurs et les exposants. Les gens vont pouvoir communiquer avec les exposants, toucher les produits et découvrir les nouveautés. Ça va donner la chance aux Drummondvillois et les personnes à l’entour de revoir les artisans qu’ils ont aimés dans d’autres éditions», souligne l’organisatrice Claudine Brouillard.

Les produits de Belle sans artifice de Stéphanie Bédard seront de l’événement. (Photo: gracieuseté)

Dans le cadre de la 11e édition, plusieurs nouvelles entreprises ont décidé de s’inscrire afin de se joindre au marché des fêtes. Mode pour adultes et enfants, bijoux, soins de la peau, décoration intérieure, illustrations, produits alimentaires et écologiques, les visiteurs pourront retrouver des articles de tous genres.

À propos des règles sanitaires à respecter, le port du masque est obligatoire en tout temps, le passeport vaccinal n’est pas requis, tout comme la distanciation sociale. «On a quand même décidé d’avoir des allées plus larges que d’habitude et d’avoir une distance entre les exposants», précise Mme Bouillard.

Rappelons que l’édition de cette année a demandé un effort important en termes d’organisation. «On a dû travailler à la dernière minute, en lien avec les mesures sanitaires. L’organisation s’est faite en un mois et demi. Dès qu’on a eu l’autorisation de tenir un événement en présentiel, on s’est mis en action», exprime-t-elle.

Des cadeaux seront remis aux visiteurs qui seront au marché des fêtes en avant-midi, le dimanche 7 novembre, gracieuseté du commanditaire Michaels.

Pour l’événement, les heures d’ouverture sont le samedi 6 novembre de 10h à 17h et le dimanche 7 novembre de 10h à 16h. L’entrée est gratuite.

En 2019, Central pop a eu un achalandage de 10 000 visiteurs en deux jours. (Photo: gracieuseté)
Partager cet article