Laliberté Produits industriels prend de l’expansion

Laliberté Produits industriels prend de l’expansion
L’entreprise vient d’acquérir un bâtiment au 1545 boulevard Lemire. (Photo : Gracieuseté)

ENTREPRISE. Pour la deuxième fois en cinq ans, Laliberté Produits industriels (LPI) déménage. Forte d’une croissance soutenue, l’entreprise vient d’acquérir un bâtiment au 1545 boulevard Lemire afin de tripler la superficie nécessaire à ses activités.

Ce nouvel espace de plus de 9 500 pieds carrés permettra à l’entreprise de poursuivre sa croissance en augmentant le nombre d’items en entrepôt et en développant sa division de produits industriels usagés.

De plus, une salle d’exposition offrira à la clientèle la possibilité de voir et même tester certains produits sur place.

L’équipe. (Photo Ghyslain Bergeron)

«Il s’agit d’une étape de plus vers la réalisation de ma vision de faire de cette entreprise locale une référence provinciale en matière de produits industriels neufs et usagés, de quincaillerie industrielle (boulonnerie), de fournitures sanitaires et de sécurité», indique le propriétaire de l’entreprise, Patrick Laliberté, en précisant que LPI «peut maintenant se targuer de posséder la plus grande variété de produits industriels à Drummondville».

Établie depuis juillet 2012, l’entreprise a vu son chiffre d’affaires plus que quintupler depuis son ouverture. Elle compte une dizaine d’employés «fiers et dévoués» qui participent à la mission d’offrir une vaste de gamme de produits industriels à prix concurrentiels et un service à la clientèle exemplaire.

Le montant de l’investissement n’a pas été communiqué. (LT)

Partager cet article