Alain Carrier rencontre les citoyens

Alain Carrier rencontre les citoyens
Alain Carrier, maire de Drummondville. (Photo : Ghyslain Bergeron)

ÉLECTIONS MUNICIPALES. À la suite de la dernière séance du conseil municipal ayant eu lieu le 4 octobre dernier, le maire sortant de Drummondville, Alain Carrier, informe qu’il est désormais sur le terrain pour discuter avec les Drummondvillois et leur demander de lui confier un mandat fort le 7 novembre prochain.

En marge d’une rencontre avec des résidents et commerçants du centre-ville, Alain Carrier a indiqué : «J’ai des rencontres de prévues avec des gens à tous les jours. Aujourd’hui au centre-ville, on m’a parlé, entre autres, de l’insatisfaction au sujet du réaménagement de la rue Lindsay. C’est clair pour moi qu’à l’avenir ce genre de rues ne se feront plus à Drummondville.»

Au cours de la prochaine semaine, le candidat a assuré, par l’entremise d’un communiqué de presse, qu’il multipliera les rencontres dans les quartiers de la ville.

«Les candidats que j’ai présentés au cours des derniers mois font leur travail de terrain et soulèvent des enjeux auxquels il faudra s’attarder. Je serai donc en équipe avec eux pour aller vers les gens qui ont besoin d’être écoutés. Que ce soit à la Place Bonneville, au centre-ville ou dans la Marconi, je serai sur le terrain pour parler avec les citoyens», a-t-il exprimé.

Il a ajouté : «Je pense que nous avons assez attendu. Il est possible que mon style engagé et déterminé à faire avancer les choses bouscule certains élus habitués à un certain confort et une façon de faire beaucoup trop bureaucratique. Moi, je travaille pour les citoyens et il faut que ça avance et qu’on reprenne le dessus sur l’agenda d’entretien de notre ville. On doit se mettre au travail et agir maintenant.»

M. Carrier informe par ailleurs que son projet de créer 300 nouvelles places en garderie d’ici décembre 2021 avance à grands pas et qu’il aura besoin de l’appui des membres de son équipe pour conclure rapidement, ce qu’il ne pouvait obtenir des membres du dernier conseil municipal. (LT)

Partager cet article