Drummond bien représenté au camp du CH

Jonathan Habashi
Drummond bien représenté au camp du CH
Charles-David Beaudoin. (Photo : Valérie Hébert)

HOCKEY. La région de Drummondville n’aura jamais été aussi bien représentée au camp d’entraînement principal du Canadien de Montréal, qui prend son envol ce mercredi à Brossard.

Parmi les 70 joueurs qui seront en action au complexe sportif Bell, on retrouve pas moins de trois Drummondvillois ainsi que cinq anciens porte-couleurs des Voltigeurs.

Le défenseur Charles-David Beaudoin et l’attaquant Danick Martel, qui ont signé un contrat avec le Rocket de Laval durant la saison morte, ont été invités à prendre part au camp du Tricolore. Ils rejoindront leur compatriote Mathieu Perreault, qui s’est joint au Canadien en tant que joueur autonome cet été.

Xavier Simoneau lors du camp des recrues des Canadiens. (Photo : Canadiens)

Outre Beaudoin, quatre autres produits des Voltigeurs tenteront d’impressionner l’état-major de l’organisation. Au terme du camp des recrues, les attaquants Xavier Simoneau et Cédric Desruisseaux ont également reçu une invitation pour le camp officiel de l’équipe. Les deux espoirs patineront au sein du groupe C.

Embauché comme agent libre, le vétéran attaquant Mike Hoffman amorcera sa première saison dans l’uniforme du Canadien. Devant le filet, Jake Allen entamera une deuxième campagne à Montréal.

La troupe de l’entraîneur-chef Dominique Ducharme commencera son calendrier hors-concours dès samedi soir, en rendant visite aux Maple Leafs de Toronto.

Partager cet article