Un don surprise de 15 000 $ pour le Centre Normand-Léveillé

Un don surprise de 15 000 $ pour le Centre Normand-Léveillé
(Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Dans le cadre du Coquetel de la rentrée Promutuel Assurance Centre-Sud de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond, qui a eu lieu le 14 septembre au Centre Normand-Léveillé, Promutuel Assurance Centre-Sud a remis un don surprise exceptionnel de 15 000 $ à la Fondation du Centre Normand-Léveillé.

C’est Guylaine Romanesky, directrice générale de la société mutuelle, qui a fait l’annonce du don lors de l’événement auprès de Normand Léveillé, fondateur, et de ses équipes. Un engagement fort et concret qui démontre les valeurs d’entraide et de solidarité de la société mutuelle. Et en tant qu’assureur québécois, Promutuel Assurance Centre-Sud connaît bien les besoins de sa communauté régionale. Il était donc tout naturel pour l’organisation de soutenir la Fondation du Centre Normand-Léveillé dans le contexte difficile de pandémie qui se poursuit.

Précisons que la Fondation du Centre Normand-Léveillé fait un travail indispensable en matière de maintien et de développement de services de qualité pour les personnes vivant avec un handicap et leurs familles. Elle contribue à l’entretien ainsi qu’à l’amélioration des installations et équipements du Centre pour qu’ils demeurent sécuritaires et adéquats.

«Notre don sera source de réconfort pour la Fondation et fera une réelle différence, afin de l’aider à poursuivre sa mission auprès des personnes vivant avec des limitations. Notre société mutuelle est fière d’être là pour contribuer au bien-être des gens de chez nous», a souligné Mme Romanesky.

Par ailleurs, c’est sous le thème LÀ pour une rentrée d’espoir que s’est tenu le Coquetel de la rentrée Promutuel Assurance Centre-Sud de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond. Comme l’a mentionné Mme Romanesky, «nous participons tous en quelque sorte à une rentrée d’espoir, puisque nous retrouvons un semblant de normalité dans le contexte actuel. Nous sommes également réunis dans un lieu exceptionnel qu’est le Centre Normand-Léveillé, notre hôte de la soirée, un lieu reconnu comme un espace de victoires et où les personnes vivant avec des limitations peuvent être elles-mêmes, sans jugement ni barrière.»

 

Partager cet article