Un rallye automobile aura lieu le 25 septembre

Un rallye automobile aura lieu le 25 septembre
L’événement est organisé par les fondations du Centre Normand-Léveillé et du Collège Saint-Bernard. (Photo : Deposit)

ORGANISME. Les fondations du Centre Normand-Léveillé et du Collège Saint-Bernard annoncent le lancement d’une nouvelle activité, La Virée des Bagnoles. Il s’agit d’un rallye qui aura lieu le samedi 25 septembre.

Cette toute première édition est accessible à tous et saura répondre aux goûts et ambitions de chacun avec ces deux formules distinctes : une version familiale en avant-midi et une version plus compétitive en après-midi. Tout au long du parcours, différents défis et épreuves loufoques attendent les participants. Des prix de présences seront donnés et un prix spécial sera remis à l’équipe gagnante de la formule compétitive.

Face à l’incertitude de la situation entourant la COVID-19, les directions et les différentes équipes de travail des fondations ont dû revoir l’organisation des activités de financement.

«Comme vous le savez, nous avons été contraints à plusieurs mesures qui limitent les actions philanthropiques. Dans le but de trouver des solutions efficaces et de créer des liens forts, nos deux fondations se sont unies afin d’organiser une activité qui respectera les consignes sanitaires», a mentionné Dominic Guévin, directeur général du Collège Saint-Bernard.

«C’est par la vision commune d’unifier nos compétences, de faire vivre des moments de plaisir et d’offrir un événement unique dans la région que le projet de Rallye a été créé», a ajouté Jocelyne Bérubé, directrice générale de la Fondation du Centre Normand-Léveillé.

Pour s’inscrire à cette activité, il suffit de cliquer sur le lien suivant :

https://www.jedonneenligne.org/fondationcnl/RALLYE21/ .

Partager cet article