Select Aviation satisfait de l’entente hors cour

Select Aviation satisfait de l’entente hors cour
L’école de pilotage cessera ses activités à Drummondville en juillet 2022. (Photo : Archives L'Express)

AÉROPORT. Le collège Select Aviation confirme qu’après de longues négociations, une entente hors cour a été signée entre les parties concernées dans la poursuite intentée par des résidents de Drummondville envers le Collège, ceci mettant fin à la requête soumise à la Cour Suprême en août 2020.

Dans un communiqué, les propriétaires du collège soulignent l’important rôle du maire Alain Carrier dans ce dossier. Sans son implication, le litige ne serait pas encore réglé aujourd’hui, selon eux.

Cette entente permettra au collège d’atteindre ses objectifs de croissance et d’améliorer la qualité de ses formations à son nouvel emplacement dans la région de Gatineau/Ottawa. Il est à noter que tous les étudiants du campus de Drummondville termineront leur programme avant la cessation des activités prévue en 2022.

«Les membres du collège aimeraient remercier tous les citoyens, les organismes et les entreprises locales pour l’accueil chaleureux ainsi que l’appui qui a été réservé à l’ensemble des étudiants internationaux depuis la création du collège. La solidarité et l’affection récemment exprimées par la communauté de Drummondville sur les réseaux sociaux nous touchent droit au coeur. Drummondville aura été l’un des hauts lieux de formation en pilotage au monde et vous aurez certainement la chance de monter à bord d’un avion dirigé par l’un de nos pilotes lors d’un futur voyage», a exprimé Marc Simard, directeur des études. (CGM)

Partager cet article