Élections fédérales : Mustapha Berri devient le candidat libéral

Élections fédérales : Mustapha Berri devient le candidat libéral
Mustapha Berri. (Photo : Gracieuseté)

ÉLECTIONS FÉDÉRALES. L’homme d’affaires Mustapha Berri, 53 ans, a été investi comme candidat libéral pour la circonscription de Drummond.

Chimiste de formation et diplômé en science de l’eau, M. Berri s’est réorienté vers les affaires en 2002. Ses activités professionnelles touchent principalement l’immobilier, la gestion des garderies, le développement et le financement de projets et la gestion d’actifs. Sa carrière l’a amené à travailler régulièrement à Drummondville et dans le Centre-du-Québec.

«Je suis honoré d’avoir gagné la confiance de l’équipe libérale pour représenter notre communauté au parlement et travailler avec Justin Trudeau pour appuyer les Canadiens de faire avancer le pays, a indiqué Mustapha Berri, par voie de communiqué. Les Canadiens veulent un leadership qui continuera à bâtir un Canada plus sain, sécuritaire, propre, compétitif et inclusif pour tous. Je travaillerai sans relâche pour gagner l’appui des familles partout dans Drummond. Je souhaite précisément participer et faire avancer les dossiers liés à la création d’emploi, à la création d’entreprises, au développement.»

Soulignons que Mustapha Berri est natif du Maroc et d’origine berbère. Il indique avoir été séduit par le Canada et ses valeurs de justice, d’égalité et de liberté individuelle. Il a fait le grand saut à Québec au début de la trentaine. Il est marié et il est père de deux enfants. Il indique vouloir «mettre ses talents à contribution pour bâtir une société meilleure». (LT) 

Partager cet article