Maison des aînés : Alain Carrier se dit fier de l’avancement des travaux

Photo de Lise Tremblay
Par Lise Tremblay
Maison des aînés : Alain Carrier se dit fier de l’avancement des travaux
Alain Carrier, lors de la première pelletée de terre de la Maison des aînés, le 12 juillet dernier. (Photo : Archives - Ghyslain Bergeron)

DRUMMONDVILLE. Un peu plus d’un mois après la première pelletée de terre de la future Maison des aînés, un événement qui était organisé par les élus de la région et le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, le maire de Drummondville, Alain Carrier, se dit fier de l’avancement des travaux.

«J’ai un grand sentiment de fierté de constater l’avancement des travaux de la Maison des aînés, un projet qui voit enfin le jour pour ceux qui ont bâti notre ville, un projet qui répond à un important besoin», a mentionné le maire Alain Carrier, par voie de communiqué.

Rappelons que la nouvelle maison des aînés abritera 72 aînés à la suite d’un investissement de 53 millions de dollars du gouvernement du Québec. Elle sera située dans le quartier Fortissimo, à quelques mètres de l’hôpital Sainte-Croix.

Tout en soulignant «l’efficacité des deux représentants de l’Assemblée nationale» dans ce dossier, M. Carrier a parallèlement remercié le directeur général du Collège Saint-Bernard, Dominic Guévin, avec qui il soutient avoir trouvé une solution pour faciliter la circulation de ce secteur.

M. Carrier ajoute : «Ces discussions et négociations que j’ai suivies de très près en y étant impliqué auront permis de finalement octroyer les contrats associés aux travaux pour la confection des plan et devis pour l’aménagement et les infrastructures du projet de la Fortissimo, un dossier qui traînait depuis trop longtemps.»

D’ailleurs, le maire de Drummondville affirme «avoir beaucoup de plaisir à faire avancer les dossiers qui traînent.»

«C’est ma force, a-t-il communiqué en soulignant qu’il y a un rattrapage important à faire, notamment en ce qui a trait à la réparation des rues et au développement de nouveaux espaces industriels.

Partager cet article