Lettre à la candidate Julie Bourassa (Tribune libre)

Lettre à la candidate Julie Bourassa (Tribune libre)

TRIBUNE LIBRE. À la suite de votre lettre publiée dans le journal L’Express le 25 août dernier, je me questionne sur certains de vos propos.

Vous écrivez et je cite : ¨Il semble avoir certains abus de vocabulaire entre les termes suivant : travail d’équipe, travailler en équipe et équipe¨. Pour moi, ce sont des synonymes. Je ne sais saisi aucun abus de vocabulaire, je ne comprends pas la signification de vos mots, ni la pertinence.

Vous ne pouvez pas affirmer que vous êtes une candidate indépendante, alors que vous dites faire partie de l’équipe Carrier. Même M. Carrier affirme être fier de vous avoir dans son équipe. Je n’ai jamais vu un candidat à une élection provinciale prétendre être un candidat indépendant alors qu’il se présente sous la bannière d’un chef politique.

Désolé, mais je ne saisis pas ni votre raisonnement, ni votre logique, ni la description de vos mots.

Toutefois, je ne doute pas de votre désir d’améliorer la qualité de vie de nos concitoyens et concitoyennes.

Jean Bourbeau, Drummondville

 

_____

Le www.journalexpress.ca publie avec plaisir les opinions de ses lecteurs. Les lettres doivent être courtes, envoyées par courriel et signées avec l’adresse et le numéro de téléphone de l’auteur. Seuls le nom et la localité seront mentionnés. Nous nous réservons le droit de les publier et, au besoin, de les abréger. Les sujets d’intérêt local et régional sont traités prioritairement.

Les opinions émises ne sont pas nécessairement partagées par la direction et ne doivent porter atteinte à la réputation de quiconque. Pour faire connaître votre opinion, il suffit de faire parvenir votre lettre à l’adresse suivante : redaction@journalexpress.ca

Partager cet article