Élections fédérales : Nathalie Clermont affirme avoir un plan pour Drummond

Élections fédérales : Nathalie Clermont affirme avoir un plan pour Drummond
Nathalie Clermont, candidate du parti Conservateur dans Drummond. (Photo : Gracieuseté)

ÉLECTIONS FÉDÉRALES. Nathalie Clermont, candidate du Parti conservateur du Canada dans Drummond, indique qu’elle a un plan pour la circonscription. Il a pour objectif de faire de Drummondville une ville de premier plan en développement économique et durable. Elle assure qu’une telle initiative fera rayonner toute la région de Drummond.

En environnement, elle soutient que les citoyens de Drummond méritent que l’eau de la rivière Saint-François soit de meilleure qualité, sans pollution et sans déchet. Elle offrira son appui à la Ville afin de trouver une solution au traitement des déchets enfouis à Drummondville.

En ce qui a trait au développement, elle indique par voie de communiqué : «Drummond prend du retard année après année avec des députés d’opposition qui ne sont pas assis à la table des décisions, soit au Conseil des ministres. Aujourd’hui, Drummond mérite une députée assise aux côtés d’un gouvernement où les décisions seront prises», a mentionné Mme Clermont.

Les entreprises de Drummond font face à un problème grandissant de manque de main-d’oeuvre et cette situation est accentuée par la pandémie. «Drummond est au centre du corridor Québec-Montréal, à la croisée des autoroutes 20 et 55. Son potentiel économique est énorme et les engagements du Parti conservateur en matière de pénurie de main-d’oeuvre auront des effets directs sur son attractivité», précise-t-elle.

Elle rappelle enfin à tous les citoyens de Drummond qu’elle veut agir pour Drummond et ramener dans la criconscription l’argent des taxes et des impôts. (LT)

 

Partager cet article