Course à la mairie : Stéphanie Lacoste officiellement candidate

Course à la mairie : Stéphanie Lacoste officiellement candidate
Stéphanie Lacoste et son agente officielle, Vicky Martel. (Photo : gracieuseté)

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Stéphanie Lacoste a déposé le 20 août dernier son bulletin d’autorisation comme candidate indépendante à la mairie, incluant les signatures d’appui nécessaires, à la présidente d’élection.

«Je suis honorée que les gens m’aient témoigné autant de soutien, a-t-elle déclaré. Je suis fière de les représenter et d’offrir ma vision, positive et rassembleuse, à l’ensemble de la population drummondvilloise», a indiqué Mme Lacoste, par voie de communiqué.

Cette démarche lui permet maintenant de commencer à dévoiler son équipe de campagne, notamment composée de l’analyste financière Vicky Martel, qui agit à titre d’agente officielle. Stéphanie Lacoste s’est aussi entourée de plusieurs acteurs socio-économiques de Drummondville, dont les noms seront annoncés en temps et lieu. Tous et toutes rejoignent son objectif de favoriser la concertation entre les divers intervenants du milieu afin de permettre à Drummondville de poursuivre sur sa lancée, autant en matière de relance économique que pour l’amélioration de la qualité de vie des citoyens. Stéphanie Lacoste peut également compter sur l’implication bénévole de Tristan Deslauriers, ayant servi à titre de directeur de cabinet pour les maires Alexandre Cusson et Yves Grondin.

«Ayant eu la chance et le plaisir de travailler étroitement avec Stéphanie au cours des dernières années, je suis persuadé qu’elle a tout pour poursuivre le développement économique, social et culturel de Drummondville», mentionne l’ex-directeur de cabinet.

D’ailleurs, dans ces deux volets, la conseillère sortante du district 10 fait savoir qu’elle a démontré au cours des années «qu’elle savait livrer la marchandise».

D’autres annonces seront faites au cours des prochains jours, alors que Stéphanie Lacoste poursuit sa tournée estivale. Son objectif demeure de visiter les 12 districts de la ville en 12 semaines, en présentant 12 éléments de son programme électoral. Lancée le 17 juin dernier, cette initiative a pour but d’aller à la rencontre des gens afin de mieux comprendre leurs préoccupations. Un bilan sera présenté à la fin de la tournée, le 9 septembre. (LT)

 

Partager cet article