Les Gospangels recrutent de nouvelles voix

Les Gospangels recrutent de nouvelles voix
(Photo : Deposit)

CULTURE. Près d’un an après l’arrêt de ses activités, les Gospangels de Drummondville pourront enfin reprendre leurs répétitions dès cet automne.

Bien établi dans la région depuis 1994, la réputation du choeur des Gospangels n’est plus à faire grâce à la qualité des performances qu’il offre et du vaste répertoire musical qu’il représente. Se produisant partout au Québec, l’ensemble a également eu le privilège, au fil des ans, de partager la scène avec des artistes de renom dont Charles Aznavour, Brigitte Boisjoli, Marie-Mai et Marie-Denise Pelletier. Les Gospangels sont maintenant composés de trois choeurs, soit la Relève pour les 8 à 16 ans, la Troupe pour les 12 à 50 ans et les Seniors pour les 50 ans et plus.

L’équipe derrière les Gospangels s’affaire à prévoir des projets très intéressants bien qu’elle suive en tous points les directives de la santé publique. Les nouveaux locaux, situés en plein coeur du centre-ville, offrent une salle de répétition entièrement fenestrée et très inspirante.

Les Gospangels recherchent de nouveaux talents

Peu importe l’âge et le niveau de connaissances musicales, c’est possible d’intégrer un des trois ensembles vocaux. Des places sont disponibles dans tous les pupitres et des voix masculines sont activement recherchées. Les auditions se dérouleront dès le mois d’août afin d’intégrer les choeurs dès septembre.
Pour de plus amples informations ou pour recevoir la fiche d’inscription, il suffit d’écrire un courriel à info@productionsalfred.com ou de composer le 819- 474-2061. (LT)

Partager cet article