Vol, agression et arrestation dans la région

Vol, agression et arrestation dans la région
Des voleurs ont été surpris tôt lundi matin dans une maison en construction sur le chemin Hemming, à Drummondville, ce qui a mené à des menaces. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Un commerce a été volé, une maison en construction visitée par des voleurs, un homme a été menacé et une femme a été arrêtée au cours des dernières heures à Notre-Dame-du-Bon-Conseil et Drummondville.

La rocambolesque histoire a débuté vers 3 h la nuit dernière. Les policiers ont été appelés à se rendre dans un dépanneur de Notre-Dame-du-Bon-Conseil (NDBC) pour une introduction par effraction et un vol. Un témoin a rapporté aux autorités qu’un véhicule de type VUS blanc avait été aperçu sur les lieux.

Un peu plus tard, vers 6 h 30, un autre témoin a contacté les policiers pour les aviser que des voleurs se trouvaient sur un chantier de construction d’une résidence du chemin Hemming. Le véhicule des suspects correspondait au vol perpétré précédemment à NDBC.

Une arrestation a été effectuée sur la rue Heriot. (Photo : Ghyslain Bergeron)

«Quand les suspects se sont rendus compte qu’une personne avait vu ce qu’ils faisaient, ils ont menacé le témoin avec un bâton et possiblement avec ce qui pourrait être une arme ou une imitation. Ils ont pris la fuite par la suite et heureusement, personne n’a été blessé», a expliqué Louis-Philippe Bibeau de la Sûreté du Québec.

Finalement, vers 8 h 15, une femme a été arrêtée au volant du VUS suspect sur la rue Heriot. Ce sont des agents en patrouille qui ont localisé le véhicule près du rond-point du chemin Hemming et du boulevard Saint-Charles.

La femme est actuellement interrogée par les autorités qui sont toujours à la recherche d’autres suspects dans cette affaire.

Les techniciens en identité judiciaire ont été demandés afin de rassembler le plus d’informations possible sur les événements de la nuit dernière.

Partager cet article