Une femme blessée dans une collision

Une femme blessée dans une collision
Une femme a été transportée à l’hôpital à la suite de l’accident. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Une femme a subi des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger, mardi matin, à la suite d’une collision avec un camion sur le boulevard Lemire, à l’intersection de la rue Jean-Berchmans-Michaud, à Drummondville.

L’accident est survenu après qu’un camion ait possiblement omis de faire son arrêt obligatoire. «J’étais arrêté au feu rouge et le camion arrivait du viaduc. Il est passé à côté de moi et est allé frapper la voiture. Il a certainement porté son attention sur le feu vert de l’autre intersection», a expliqué un témoin de l’accident.

À la suite de la collision, la voiture de la victime s’est retrouvée dans un fossé et le camion a laissé couler des fluides sur la chaussée.

Les pompiers ont été demandés sur place afin de procéder à une désincarcération pour faciliter le travail des paramédics et assurer une évacuation sécuritaire de la femme blessée. Elle a été transportée au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville.

Le camion accidenté. (Photo : Ghyslain Bergeron)

Des employés qui effectuaient des mesures de terrain ont eu toute une frousse. «Le bruit que ça fait quand ça cogne. Il y avait une fumée qui sortait du véhicule, certainement le résultat du déploiement des sacs gonflables. Nous étions sur l’autre coin. On a été chanceux», ont-ils raconté à L’Express.

La circulation dans ce secteur industriel a été perturbée le temps que les pompiers, les policiers, les paramédics et les remorqueurs effectuent leur travail. Le conducteur du camion, un homme âgé, s’en sort indemne, mais ébranlé par l’événement.

Partager cet article