La Ville investit 1,7 M$ pour le nouveau pavillon du Centre de loisirs Claude-Nault

La Ville investit 1,7 M$ pour le nouveau pavillon du Centre de loisirs Claude-Nault
Le Centre communautaire de loisirs Claude-Nault est présentement situé sur la rue Traversy. Un autre pavillon (sur la photo) se trouve à quelques pas, sur la rue Lessard. (Photo : Ghyslain Bergeron)

LOISIRS. À la suite de l’annonce conjointe des gouvernements du Canada et du Québec, soulignons qu’un investissement de 1,7 M$ de la Ville de Drummondville contribuera à la construction du nouveau pavillon du Centre communautaire de loisirs Claude-Nault, au parc Boisbriand-Central, dans le secteur Saint-Nicéphore.

«Le nouveau pavillon du Centre communautaire de loisirs Claude-Nault est attendu par notre communauté et permettra de répondre aux besoins croissants de la population du secteur Saint-Nicéphore. Sa construction fera du parc Boisbriand-Central un lieu où se côtoient en harmonie avec la nature l’éducation, le sport et le loisir communautaire», souligne le maire de la Ville de Drummondville, Alain Carrier.

Rappelons que le nouveau bâtiment, qui sera construit en 2022 et qui représente un investissement total de 3,9 M$, comprendra, entre autres, des salles polyvalentes pour les activités récréatives et sportives, dont le chalet de la patinoire, des vestiaires ainsi que des bureaux pour l’organisme à but non lucratif. Il sera un lieu propice à la socialisation et à l’épanouissement de la population locale, particulièrement les jeunes.

La Ville tient également à souligner qu’en plus du soutien financier gouvernemental, l’implication du milieu est remarquable puisqu’il participera à hauteur de 500 000 $ à la réalisation de ce projet structurant pour les résidentes et les résidents du secteur.

Partager cet article