Gymnase Drummond nommée entreprise de l’année

Gymnase Drummond nommée entreprise de l’année
Le Gymnase Drummond a été sacré Entreprise de l’année. (Photo : Gracieuseté)

GALA. Dans le cadre de l’Évènement E37 de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID), le Gymnase Drummond a été couronnée Entreprise de l’année.

Grâce à des moyens novateurs tels que le Gym Truck, Gymnase Drummond est demeuré présent pour sa clientèle malgré la fermeture temporaire de l’établissement au cours de la dernière année. Les propriétaires, François Deshaies et Geneviève Lacharité, ont aussi vu dans cette crise une opportunité pour développer leurs habiletés de leader et établir avec leur équipe, qui constitue la richesse de l’entreprise, un mode de gestion participatif où l’engagement, la reconnaissance, le plaisir et la transparence, sont à l’honneur pour la plus grande satisfaction de leur fidèle clientèle. Toujours à l’affût des tendances, Gymnase Drummond encourage l’adoption de saines habitudes de vie en offrant un espace favorisant le bien-être global, où les gens peuvent investir leur santé physique et mentale.

L’entreprise s’est aussi vu remettre le Napoléon dans la catégorie Services 2 à 10 employés.

Lors du gala virtuel auquel près de 700 personnes ont assisté, sept autres entreprises ont reçu un prix de la CCID. Ont été sacrés lauréats : Emballage Coderre Packaging (Industrie), La Muse (Commerce 2 à 20 employés), Restaurant Globe-Trotter (Commerce + de 20 employés), UV Assurance (Services + de 10 employés) et Groupe La Feuille Verte (Agroalimentaire).

Quant aux gens d’affaires s’étant illustrés, Julie Arel, copropriétaire du restaurant La Muse, a reçu le prix de Gestionnaire féminine de l’année et Alexandre Guilbeault, président d’AGSF, a été nommé Gestionnaire masculin de l’année.

Les entreprises et organismes qui étaient en lice se sont démarqués cette année par leurs investissements ou leur innovation et ont su tirer profit de la conjoncture actuelle pour être des organisations dynamiques. Les finalistes dans les catégories Gestionnaire féminine de l’année et Gestionnaire masculin de l’année ont pour leur part brillé grâce à leur gestion innovante, leur leadership, leurs réalisations et leur implication dans l’entreprise et dans la communauté.

Alexandre Cusson, bâtisseur

Lors du même événement, Alexandre Cusson a été intronisé au Temple de la renommée des Affaires de la CCID. Marie-Julie Tschiember, de la Fondation René-Verrier, Eric Verrier, des Voltigeurs, Richard Voyer, de Soprema, Régis Labeaume, maire de Québec, Christiane Gignac, du Collège Saint-Bernard, Rock Moisan, de Cascades ainsi que Simon Proulx et Alexandre Parr, des Trois Accords, lui ont rendu hommage dans une vidéo préenregistrée. Mathieu Audet, qui a été directeur de son cabinet, ainsi que Dominic Guévin, président du conseil d’administration de la CCID et directeur général du Collège Saint-Bernard, lui ont aussi adressé quelques bons mots, en direct sur le web. (LT)

Partager cet article