Prolongation de contrat pour Philippe Boucher

Prolongation de contrat pour Philippe Boucher
Philippe Boucher a obtenu une prolongation de contrat de cinq saisons. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

HOCKEY. Le travail accompli par Philippe Boucher lors de ses deux premières saisons à la barre des Voltigeurs est récompensé par l’organisation.

Le directeur général de la formation drummondvilloise a obtenu une prolongation de contrat de cinq ans, soit jusqu’à la fin de la saison 2025-2026. Le président des Voltigeurs, Éric Verrier, en a fait l’annonce vendredi.

«Le travail accompli par Philippe depuis son arrivée est remarquable. Nous avions plusieurs défis à relever après la saison 2018-2019 et il a su les relever avec panache. Il a su encadrer notre personnel d’entraîneurs et bien manœuvrer lors des périodes de transactions. De plus, il a réalisé d’excellents coups lors des derniers repêchages», a affirmé Éric Verrier par l’entremise d’un communiqué de presse.

Philippe Boucher. (Photo d’archives, Ghyslain Bergeron)

Pour sa part, Philippe Boucher a remercié Éric Verrier ainsi que les membres du conseil d’administration pour la confiance qu’ils lui démontrent.

«Chaque jour, je suis de plus en plus enraciné dans ma nouvelle communauté et auprès de nos partisans. Je crois que je pourrai dire, d’ici cinq ans, que je suis un Drummondvillois d’adoption. Les prochaines saisons seront excitantes pour notre équipe. Nous avons beaucoup de jeunes joueurs talentueux et nous serons compétitifs chaque saison», s’est exprimé l’homme de hockey de 48 ans originaire de Saint-Apollinaire.

Philippe Boucher a été nommé directeur général des Voltigeurs en mai 2019. Initialement, son contrat de trois ans devait se terminer à la fin de la saison 2021-2022. Depuis qu’il a succédé à Stéphane Desroches, la formation drummondvilloise revendique une fiche de 54 victoires, 36 défaites et 7 revers en bris d’égalité.

Avant de se joindre aux Voltigeurs, l’ex-défenseur de la Ligue nationale de hockey a dirigé les Remparts de Québec et l’Océanic de Rimouski.

Partager cet article