Chicanes de clochers à Drummondville (Tribune libre)

Chicanes de clochers à Drummondville (Tribune libre)
Tribune libre (Photo : (Depositphoto))

TRIBUNE LIBRE. Pour faire suite à une précédente tribune libre, je suis personnellement désolé de voir que présentement, il y ait des chicanes de clochers à l’hôtel de ville de Drummondville.

Que des adultes élus se tirent les cheveux et s’insultent par la voie des journaux, je trouve cela très déplacé.

Assoyez-vous les uns et les autres face à face et régler vos différents, vous n’êtes plus à la petite école.

Deuxièmement, un maire ou une mairesse d’une municipalité est un leader, un leader positif qui travaille à l’harmonie de sa ville, et ce, pour tous ces citoyens, peu importe le représentant du quartier de son bord ou pas.

M. Carrier, je croyais que vous aviez appris de vos erreurs passées avec une ancienne mairesse et que les 30 dernières années passées sur la passerelle vous avaient fait réfléchir. Le problème n’est peut-être pas entièrement, mais vous avez le pouvoir et la responsabilité d’y mettre fin. Ne faites pas regretter aux citoyens de Drummondville de voter pour un homme d’affaires. Et en passant, messieurs et mesdames les élus municipaux, en temps de pandémie, serrez-vous la ceinture comme doivent le faire les citoyens qui ont perdu leur emploi.

Richard Demers, Drummondville

 

________________________________________________________________________________________________

Le www.journalexpress.ca publie avec plaisir les opinions de ses lecteurs. Les lettres doivent être courtes, envoyées par courriel et signées avec l’adresse et le numéro de téléphone de l’auteur. Seuls le nom et la localité seront mentionnés. Nous nous réservons le droit de les publier et, au besoin, de les abréger. Les sujets d’intérêt local et régional sont traités prioritairement.

Les opinions émises ne sont pas nécessairement partagées par la direction et ne doivent porter atteinte à la réputation de quiconque. Pour faire connaître votre opinion, il suffit de faire parvenir votre lettre à l’adresse suivante : redaction@journalexpress.ca

Partager cet article