ÉDUCATION. Rémi Bégin, étudiant de première année en Techniques de génie mécanique au Cégep de Drummondville, recevra six bourses d’études de 400 $ du Groupe Soucy, et ce, pour l’entièreté de son parcours scolaire.
En plus, M. Bégin effectuera un stage au sein de l’entreprise à l’été 2022.
Natif de Mont-Laurier, ce dernier a choisi le programme de Techniques de génie mécanique à Drummondville pour la qualité des installations et la proximité avec le corps professoral. Il était très fier de constater que sa candidature s’était distinguée lors du processus de sélection.
Julie Chagnon, conseillère en ressources humaines chez le Groupe Soucy, n’avait que de bons mots pour les étudiants du Cégep de Drummondville qui forment une relève prometteuse pour l’entreprise. «Soucy est heureux de pouvoir encourager Rémi Bégin dans ses études, car nous jugeons que sa curiosité, ses habiletés manuelles et son intérêt pour le domaine des sports motorisés seront des atouts de tailles pour l’entreprise!».
Tous les ans, un étudiant court la chance de bénéficier du programme de parrainage Soucy grâce au solide maillage entre le Cégep de Drummondville, sa fondation et le Groupe Soucy.
Rappelons qu’en 2010, la Fondation du Cégep de Drummondville et le Groupe Soucy mettaient sur pied un programme de bourses unique pour encourager la persévérance des étudiants en Techniques de génie mécanique dans la poursuite de leurs études, un bel atout pour le programme. (LT)