Un labyrinthe de 3000 pi² pour les enfants

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Un labyrinthe de 3000 pi² pour les enfants
Le module de jeux fera environ 3000 pi². (Photo : Gracieuseté)

ACTIVITÉ. À la suite d’un investissement de 155 000$, l’entrepreneur Yannick Benoit, propriétaire du Centre de divertissement Laser Force de Drummondville, a annoncé l’ouverture d’un centre de jeu pour les enfants de 3 à 9 ans dans ses locaux de la rue Demers, dès cet été.

Une structure de jeux sur trois étages et une superficie de 3000 pi² accueilleront les enfants dans un labyrinthe sécuritaire.

«J’ai acheté les modules du Parc-en-ciel qui a malheureusement fermé. Je trouvais ça un peu petit, alors j’ai fait quelques recherches et j’ai commandé plus de modules afin de tripler la superficie. Les morceaux devraient arriver en juin ou juillet, mais ça, c’est sous toutes réserves. Dès que les boîtes seront rendues, on va commencer la construction et, dans le pire des cas, je serai ouvert en septembre», a expliqué M. Benoit.

Yannick Benoit, propriétaire de Laserforce.

Frappé de plein fouet par la pandémie, l’homme d’affaires a décidé de foncer quand même dans ce projet qui va plaire à plusieurs petites familles. «Mes jeux (laser, arcade) sont tous fermés, sauf le mini-golf. Cependant, sous forme de bulle, je peux accueillir les écoles, les services de garde, alors le module va pouvoir être occupé je ne suis pas inquiet. Dans le pire des cas, on va s’ajuster aux mesures sanitaires», a ajouté Yannick Benoit qui confie que de petites surprises restent à être dévoilées dans les modules.

Un emploi à temps plein et deux autres à temps partiel seront créés à la suite de cet investissement.

Le Centre de divertissement Laser Force Drummondville est finaliste au Concours ÉLAN de la Jeune chambre de commerce de Drummond.

 

Partager cet article