HOCKEY. Sans réelle surprise, la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) annonce qu’elle fait officiellement une croix sur sa saison 2020-2021.
Lundi, le commissaire Kevin Figsby a fait savoir que le circuit se concentre désormais sur le début de la saison 2021-2022. Outre quelques matchs hors-concours disputés en septembre dernier, la LHJAAAQ est à l’arrêt depuis le mois de mars 2020.
Au cours des derniers mois, la LHJAAAQ a élaboré de nombreux plans de retour au jeu, sans toutefois recevoir les approbations nécessaires de la Santé publique.
«Avec l’augmentation récente des cas de COVID-19 et le maintien des restrictions liées à la pandémie au Québec, nous estimons qu’il n’est plus possible de créer un nouveau plan qui permettrait à nos équipes de revenir au jeu. Les arénas ferment, l’été approche et notre calendrier pour la saison est maintenant terminé», a précisé le commissaire Kevin Figsby par l’entremise d’un communiqué de presse.
À travers les 13 organisations de la LHJAAAQ, on retrouve quelques joueurs et hommes de hockey originaires de la région de Drummondville. (JH)