Vidéotron fait l’acquisition de Cablovision Warwick

Rédaction
Vidéotron fait l’acquisition de Cablovision Warwick
(Photo : Archives)

CÂBLODISTRIBUTION. Vidéotron a annoncé avoir fait l’acquisition de Cablovision Warwick inc. et de son réseau le 1er avril dernier. Cablovision Warwick est établi dans le paysage du Centre-du-Québec depuis 47 ans. Elle offre un service aux municipalités de Saint-Félix-de-Kingsey, Warwick et Kingsey Falls.

«Si Cablovision Warwick est si estimée et connue dans la région, c’est grâce au travail incroyable de David Ouellette et de sa famille au cours des quatre dernières décennies. Nous sommes fiers de joindre nos forces à celles d’une autre entreprise familiale afin d’offrir ce qui se fait de mieux en matière de télécommunications», a déclaré Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor, par communiqué.

«Cette acquisition est une grande fierté pour Vidéotron. Nous avons la ferme intention d’investir dans les infrastructures actuellement en place afin d’offrir notre gamme de produits aux citoyens et entreprises des villes actuellement desservies par Cablovision Warwick», a ajouté Jean-François Pruneau, président et chef de la direction de Vidéotron.

«Les besoins de la clientèle évoluent très rapidement, je suis fermement convaincu que Vidéotron est l’entreprise la mieux placée pour répondre à ces grands changements. Il était tout naturel pour moi de passer le flambeau à Vidéotron notamment à cause des liens que nous avons bâtis au fil des années», a conclu David Ouellette, président de Cablovision Warwick.

Au cours des prochains mois, les foyers actuellement desservis par l’entreprise du Centre-du-Québec pourront faire le saut sur le réseau de Vidéotron et ainsi bénéficier de toute sa gamme de produits et services.

Les clients actuels de Cablovision Warwick peuvent continuer d’utiliser leurs services comme ils en ont l’habitude. (LPS)

Partager cet article