Une nouvelle microbrasserie au centre-ville

Une nouvelle microbrasserie au centre-ville
Une microbrasserie, associée à un restaurant, s’établira dans l’ancienne Caisse Desjardins sur la rue Girouard, à Drummondville. (Photo : Ghyslain Bergeron)

AFFAIRES. Une microbrasserie et un restaurant ouvriront l’automne prochain dans l’ancienne Caisse Desjardins des Terrasses Saint-Frédéric, en plein cœur du centre-ville de Drummondville.

Le prestigieux espace commercial, laissé vacant en juin 2020 à la suite de la fermeture du point de service de la Caisse Desjardins, accueillera la microbrasserie dont l’entrée principale sera sur la rue Girouard, entre les rues Heriot et Brock.

Selon ce qu’il a été possible d’apprendre, les copropriétaires du restaurant Le Capiche de la rue Brock et les gestionnaires de la microbrasserie Ale of fame de Drummondville se sont associés dans ce projet novateur. Une nouvelle entité sera créée, dont le nom reste à découvrir, et le concept de restauration sera unique au centre-ville. Une douzaine de bières seront brassées sur place au plus grand plaisir des amateurs. Une vingtaine d’emplois seront créés.

Présentement – et depuis quelques semaines – des travaux sont en cours dans le bâtiment de l’ancienne caisse du centre-ville. La vitrine est d’ailleurs tapissée de papier brun. Lentement, la structure du futur commerce prend forme.

Les guichets de la Caisse Desjardins de Drummondville resteront à la disposition des citoyens.

Partager cet article