Les alcooliques anonymes organisent un mini-congrès virtuel

Les alcooliques anonymes organisent un mini-congrès virtuel
*

COMMUNAUTÉ. Les gens qui croient avoir un problème avec l’alcool ou qui cherchent à en savoir plus sur la maladie de l’alcoolisme, les Alcooliques anonymes de Drummondville tiendront un mini-congrès selon le thème «Viens, on t’embarque».

Pour une première fois en 41 ans, le congrès annuel des Alcooliques Anonymes de Drummondville aura lieu sur la plateforme numérique ZOOM. L’activité aura lieu le samedi 3 avril, à compter de 9h30 (Identifiant ZOOM : 833 6810 8612).

À cette occasion, les participants pourront assister à plusieurs témoignages de personnes aux prises avec la maladie de l’alcoolisme et qui ont réussi à demeurer abstinentes à l’aide du Mouvement AA.

Cet événement est ouvert à tous. C’est une occasion pour faire connaître le mouvement des AA au public, aux professionnels et aux intervenants préoccupés par la problématique engendrée par l’alcool. Il permet aussi à celui ou celle qui pense avoir un problème avec l’alcool, d’entendre des membres partager sur ce qu’ils étaient, ce qui leur est arrivé et comment aujourd’hui, un jour à la fois, ils réussissent à avoir une vie heureuse, entière et utile.

«Nous sommes conscients que nous vivons tous actuellement des moments de solitude qui nous amènent à faire face à nos vulnérabilités. Certains avec plus de difficultés que d’autres. Venez vous enrichir de l’expérience de personnes qui ont réussi à vaincre l’alcoolisme et qui souhaitent transmettre le message de rétablissement à celui ou celle qui souffre encore», a indiqué la présidente du congrès 2021, Céline L.

Pour obtenir plus d’informations, il suffit d’écrire un courriel à l’adresse suivante : congresaa.88.01@gmail.com (LT)

Partager cet article